Genre :
Objets Cachés
Éditeur :
Alawar
Langue :
Français

Aidez une mère à sauver son fils !

En savoir plus

promo - 30%

acheter la version complète avec le pass jeux à partir de

9.95 €
6.95 €
ou 1 jeton

La quête d'une sorcière pour se venger va donner du fil à retordre à une jeune mère et son fils dans ce jeu d'aventure et d'objets cachés effrayant ! Guidez la mère tandis qu'elle poursuit la sorcière à travers le temps et l'espace pour sauver son fils d'un destin pire que la mort. Interagissez avec toute une série de personnages, trouvez des objets utiles puis utilisez-les pour résoudre des casse-têtes redoutables.

La variété de quêtes que vous devez entreprendre vous poussera à aller de l'avant jusqu'à la conclusion surprenante de ce jeu. Récupérez une armure de bataille pour un squelette qui parle, assemblez une clef spéciale appartenant à un exorciste et sauvez une sorcière promise au bucher, tout cela pour pouvoir suivre la piste de votre pire ennemie !

De superbes graphismes donnent vie au jeu, tandis que l'utilisation d'images à la place de mots simplifie la recherche d'objets, même lorsque les créateurs du jeu font de leur mieux pour les dissimuler juste sous vos yeux. Pourrez-vous relever les défis et triompher du mal ?

Points forts de Behind the Reflection 2: Witch's Revenge

  • Cinq environnements
  • 36 lieux
  • Plus de 45 mini-jeux
  • Windows XP, Vista or 7
  • 2.5 GHz processor
  • 1024 MB RAM
  • 1.4 GB hard drive space
  • DirectX 9.0 or later

Les avis clients

Ces notes reflètent les avis sur le jeu Behind the Reflection 2: Witch's Revenge.

Moyenne des utilisateurs ( 5 avis ) :

3
Donner votre avis
voir les notes | noter ce jeu
Donnez votre avis :
notez !
5 notes
  • (1 note)
  • (2 notes)
  • (0 note)
  • (0 note)
  • (2 notes)

Nos garanties

  • +4000 Jeux disponibles immédiatement
  • Activation immédiate
  • Votre fidélité récompensée
  • Des promos permanentes
nos recommandations